les Trois Sœurs de Victoria’s Secret (2)

La dernière est la soeur de Gigi Hadid, Bella Hadid, née à Los Angeles en Californie le 9 octobre 1996. Bien que elles soient des soeurs, elles varient énormément. Sa sœur aînée Gigi Hadid est douce mais la petite sœur Bella est très froide, pour la distinguer de sa sœur, Bella a teint les cheveux dorés naturels en une couleur sombre, en insistant toujours sur son style unique et cool au défilé.

En 2015, elle a été le modèle de la publicité publicitaire d’automne de Samsung. En 2016, elle a été active dans de nombreux grands spectacles prestigieux, a été ambassadrice de la beauté de Dior, a participé au tapis rouge de Cannes, et elle a aussi remporté le modèle de l’année 2016 des Los Angeles Fashion Awards, devenant ainsi une dees 50 Mannequins forts cette année. Bella est née dans une famille aisée et adorait faire de l’équitation depuis qu’elle était enfant. Son souhait initial était de participer aux Jeux olympiques de 2016 en tant qu’athlète équestre. Cependant, l’infection par la maladie de Lyme en 2012 a empêché Bella de continuer à suivre un entraînement équestre.

En 2016, Bella Hadid a reçu deux ensembles de vêtements et une paire d’ailes pour la première fois au défilé Victoria Secret! Lors du Victoria Secret Show tenu à Shanghai, en Chine, en 2017, elle a également reçu deux look.

Après l’annonce par Alessandra Ambrosio de « Victoria’s Secret » l’année dernière, une autre ange, Adriana Lima, est sur le point de faire ses adieux à la scène de Victoria’s Secret, elle est la modèle dont le temps de signature est le plus long de Victoria’s Secret. C’est aussi son spectacle d’adieu.

Bella Hadid a non seulement très bien performé sur le salon, mais le mélange de vêtements habituel était très à la mode. Elle était très obsédée par le béret. Beaucoup de ses styles reposent sur le béret pour créer un tempérament rétro unique. !

Semaine de la mode à Paris, printemps / été 2018, la photo de Bella Hadid dans la rue. Elle portait un béret en cuir noir et des lunettes de soleil, un manteau à carreaux kaki en laine, un pantalon collant noir, une paire des chaussures à talons pointus en cuir verni noir et un sac à main en velours noir aux épaules, bien chic. Elle est digne de la référence de la mode pour les jeunes.

Avec une veste en cuir, il y a un sens de rock cool et mode ~

Avec son style unique de persévérance et d’efforts silencieux, Bella Hadid est devenue un nouveau courant dans le cercle des modèles et, de plus en plus populaire, nous l’attendons plus excitante!

Tout le monde pensait que gigi et Kendall avaient une meilleure relation, mais Kendall et Bella avaient des sentiments plus profonds. elles sont été amies depuis lycéen, alors ils se connaissent depuis tant d’années et leurs sentiments sont déjà très profonds. Gigi était connu comme un modèle et Kendall. Gigi n’a connu Kendall qu’après être devenue mannequin.

Alors, les trois sœurs les plus populaires sur Internet, qui est la plus forte?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *