les Trois Sœurs de Victoria’s Secret (1)

Les trois soeurs populaires du défilé de mode de Victoria’s Secret , Kendall, Bella, Gigi, qui est le plus fort?

En parlant du modèle le plus populaire aux États-Unis ces année, ce doit être les trois soeurs, gigi, kendall et Bella. Bien que leur puissance effective ne soit pas reconnue par tous, leur popularité est incontestable. Bien que les trois soient comme des soeurs, elles sont souvent comparées. Ensuite, laissez nous regarder qui est le plus fort des trois.

Tout d’abord, en parlant de kendall, vous penserez immédiatement à sa grande famille, il est vrai que kendall est un membre de la famille Kardashian et que la famille Kardashian est la populaire girouette des États-Unis. La deuxième sœur, Kim Kardashian, est réputée pour gagner de l’argent. Son chiffre rond et charnu est devenu la norme à imiter pour beaucoup de femmes aux États-Unis. Quant à Kendall Jenner, née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, mannequin, actrice et animatrice américaine. En 2007, Kendal Jenna a joué dans « Peer with Kardashian Sisters ». Bien que très jeune, c’est la personne la plus rentable de la famille et il figure également sur la liste des célébrités de Forbes.

En décembre 2009, elle a d’abord parlé pour une série de marques de vêtements. En 2010, Kendal Jenna a paru dans les numéros de mars du magazine Paper et de Teen, « Teen Vogue », et a joué le MV « Black Light » de One Call. En 2011, Kendal Jenner est devenu la modèle de une marque de t-shirts . En septembre, elle était la première défile à Sherri Hill à New York. Au printemps 2014, Kendal était dans les trois marques de mode haut de gamme au cours des trois grandes semaines de la mode (New York, Milan, Paris). Le 31 juillet 2016, elle a remporté le prix de la plus sexy actrice aux American Teen Choice Awards.

Le pas de Gigi Hadid est aussi son problème, bien qu’elle progresse également, mais l’effet ne semble pas évident. Le 23 avril 1995, elle est née à Malibu, Californie, États-Unis, en tant que modèle de nouvelle génération et célébrité télévisuelle aux États-Unis. Gigi Hadid a débuté sa carrière très tôt. Au lycée, Gigi Hadid était le capitaine de l’équipe de volleyball de l’école. En 2013, elle s’est rendue à New York pour étudier à l’université, avec une spécialisation en psychologie criminelle, et a commencé sa propre carrière de mannequin à New York. En 2014, Gigi Hadid a été nommé l’un des rookies modèles par Sports Illustrated. Elle est apparue dans des magazines de renom tels que Vogue, VMAN, Elle et Grazia, et elle est souvent apparu de la publicité Guess. En 2015, la célèbre marque de maquillage Maybelline a annoncé que la recrue de 90 ans, la top-modèle Gigi Hadid, était devenue la dernière modèle de la marque en 2015. Et après l’interview de Gigi Hadid, elle a participé pour la première fois au défilé de mode de Victoria’s Secret en 2015.

Dans la dernière génération du classement des modèles hollywoodiens, Gigi Hadid est classée troisième, juste derrière Kendall Jenner et Hailey Baldwin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *