le Défilé de Mode Victoria’s Secret 2018

Le très attendu défilé de mode Victoria’s Secret 2018 a finalement commencé le 8 novembre 2018, heure de New York.

Malheureusement, comme la vedette victorienne, Alessandra Ambrosio, elle n’est pas apparue sur la scène de Victoria’s Secret cette année. Depuis l’âge de 19 ans, AA n’a jamais été absent le spectacle de Victoria’s Secret, elle a montré 40 séries de looks pendant 17 ans, deux fois Fantasy Bras, et cette fois-ci, cela signifie ne jamais aller en scène.

Parce que Victoria’s Secret a perdu ses vedettes cette annee, pour préserver le mystère et l’actualité, elle a laissé beaucoup de suspense sur le plan stratégique, et le soutien-gorge Fantasy, qui a suscité beaucoup d’attention, est devenu la dernière annonce de l’histoire.

L’ange chanceux choisi pour montrer Fantasy Bra cette année est Elsa Hosk, un modèle suédois.

Bien qu’Elsa Hosk a reçu le Fantasy Bra de cette année, comment le Victoria’s Secret de cette année peut-il être si avare? Parce que la chose la plus précieuse sur tout le Fantasy Bra est les plus de 71 carats de pierres précieuses que l’on peut voir avec un agrandiseur sur la poitrine. Le reste sont de 2 100 pierres précieuses artificielles de Swarovski d’une valeur d’un million de dollars seulement. C’est le Fantasy Bra le moins cher de l’histoire deVictoria’s Secret.

Le Victoria’s Secret Fashion Show est un défilé de mode annuel animé par la marque américaine de sous-vêtements et de pyjamas Victoria. Il est spécialisé dans la marque secrète de sous-vêtements féminins de Victoria, collabore avec des artistes chanteuses, associe des performances musicales, lance différents décors de théâtre en fonction du thème de l’année et invite de nombreux mannequins de renommée mondiale.

Aux États-Unis, le défilé de mode Secret de Victoria n’est pas simplement un grand spectacle, il est également diffusé aux heures de grande écoute de la chaîne de télévision. Le Victoria’s Secret Fashion Show se tient régulièrement depuis les années 1990, la première fois pendant la Saint-Valentin; en plus de travailler avec ABC en 2001, le reste de l’année a été diffusé par CBS. Des défilés de mode ont eu lieu dans les grandes villes, avec des empreintes de pas à Miami, Los Angeles, Cannes et Paris.

Les quatre premiers défilés de mode ont eu lieu au New York City Plaza Hotel, mais depuis le début du spectacle à la télévision, le lieu a été choisi plus souvent au Lexington Avenue Arsenal à New York.

Le 10 novembre 2015, à New York, aux États-Unis, le spectacle annuel de Victoria’s Secret 2015 a eu lieu. Le 30 novembre 2016, le défilé de mode « Victoria’s Secret » 2016 s’est tenu à Paris. 52 Anges de Victoria’s Secret sont tous apparus au Grand Palais.

Chaque année, le défilé de mode Victoria’s Secret attire des centaines de célébrités et d’artistes. Chaque fois, il y a des invités spéciaux et des spectacles. Chaque année, Victoria’s Secret sélectionne une vingtaine de mannequins parmi les modèles sous contrat de leur entreprise et se produit lors du défilé appelé « Victoria’s Secret Angel », chargé de la promotion des défilés.

Les ailes d’ange géantes portées par les mannequins du défilé de mode Secret de Victoria, notamment les ailes de formes et de tailles différentes, telles que les papillons, les paons ou les démons, sont devenues des symboles de la marque secrète de Victoria.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *